c'est imminent : le manuel des joueurs sort le 29 oct ça a l'air d'être une tuerie
je laisse la version alpha de ce manuel en avant goût (je n'ai pas trouvé la beta) ze book la version beta a circulée pendant 1 an pour le playtest
ps : j'adore les competances remaniées avec perception qui est simplifié et le vol qui est considéré comme nage ou escalade (competance de classe de druide mago ens)
Abyss Hobbit Joufflu
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : un peu plus à droite Date d'inscription : 13/06/2008
perso j'aime bien le don "on ne passe pas" qui permet de faire un tank les guerriers sont remis au niveau des magos (avec d'innombrables dons critiques sympas), et ils ont enfin une fonction de protection
la canalisation d'énergie du prêtre est sympa je suis assez d'accord avec la metamorphose de pathfinder, sauf que (comme dans d&d3.5) je ne suis pas d'accord sur les déplacements de la créature.
Sujet: Re: la sortie de pathfinder Sam 14 Nov - 0:09
c'est donc cela DD 3.75 hhéhé ça a l'air sympa. Mais j'ai pas tout pigé c'est gratuit ou pas? parce que j'ai commencé à lire mais arrivé à la page 4 ... y'a une grosse zone cachée... pareil à la page 7 et 10 et d'autres encore j'imagine... sniff
ameo Gai nain
Sujet: Re: la sortie de pathfinder Sam 14 Nov - 14:20
Citation :
Mais j'ai pas tout pigé c'est gratuit ou pas?
Faut pas rêver. Mais par contre tu dois pouvoir le trouver dans n'importe quelle boutique de JDR digne de ce nom (Stratagame, La Garde). Le prix est de 59 euros mais il fusionne le guide des joueurs et le guide du maître. Si t'as du fric à perdre il existe une version collector à 99 euros.
Dji Empereur de bonne ambiance
Sujet: Re: la sortie de pathfinder Mer 18 Nov - 19:43
bah sur emule aussi il doit y être
Seigneur Guilty Régent
Nombre de messages : 355 Age : 44 Localisation : Pays des êtres velus Date d'inscription : 25/12/2007
Feuille de personnage Nom et prénom: Guity Isbak Niveau: (1/20) Expérience: (1/1000000)
Sujet: Re: la sortie de pathfinder Mer 18 Nov - 21:38
Citation :
bah sur emule aussi il doit y être Wink
Bien sûr, mais comme on le sait tous tu l'achêtes avant ! Non ?
Seigneur Guilty Régent
Nombre de messages : 355 Age : 44 Localisation : Pays des êtres velus Date d'inscription : 25/12/2007
Feuille de personnage Nom et prénom: Guity Isbak Niveau: (1/20) Expérience: (1/1000000)
Sujet: Re: la sortie de pathfinder Jeu 19 Nov - 22:57
Alors voilà. Je viens d'acheter le book. Je vous donnes deux bonnes raisons de le faire :
1-Le book fait Trois ou quatre fois l'épaisseur du manuel des joueur 3.5. En clair pas cher pour 50 euros.
2-Il contient un Errata pour corriger les erreurs d'impressions qui ne sera pas forcement disponible avec les scans. Sommes toute en sticker ; Assez pratique même si l'ajustement de certains laisse a désirer.
Je vous laisse je vais bouquiner.
Dji Empereur de bonne ambiance
Sujet: Re: la sortie de pathfinder Sam 21 Nov - 0:39
Citation :
Je vous laisse je vais bouquiner
tu m'etonne ...
ils vont sortir un manuel des joueurs 2 et il font le playtest en ce moment : Groupe 1 : chevaliers et oracles du 13 au 29 nov . Groupe 2 : invocateurs et sorciers (-ières) du 30/11 au 13/12 . Groupe 3 : alchimistes et inquisiteurs du 14 au 27 dec .
Sujet: Re: la sortie de pathfinder Dim 20 Déc - 15:03
Bon juste pour que vous halluciniez autant que moi voilà la page 4 du livre 1 qu'Abyss nous a mis en téléchargement.
j'ai pour la page 4
j'ai pour la page 7
et ça continue pour plein d'autres pages... et ça me fait ça uniquement sous Ubuntu. Sous windows ça marche nickel, j'ai pas ces artefacts de merde. Seb tu pourrais me confirmer que t'as parteil avec Ubuntu? T'aurais une idée du pourquoi cette bizarrerie? Franchement j'hallucine complet là ><
Seigneur Guilty Régent
Sujet: Re: la sortie de pathfinder Lun 21 Déc - 20:58
j'ai viré linux pour le moment désolé.
Abyss Hobbit Joufflu
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : un peu plus à droite Date d'inscription : 13/06/2008