Au Gai Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Gai Nain

Forum des amis des dragons dans des donjons
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premières impressions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Guilty
Régent
Régent
Seigneur Guilty


Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Pays des êtres velus
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guity Isbak
Niveau:
Premières impressions. Left_bar_bleue1/20Premières impressions. Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Premières impressions. Left_bar_bleue1/1000000Premières impressions. Empty_bar_bleue  (1/1000000)

Premières impressions. Empty
MessageSujet: Premières impressions.   Premières impressions. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:27

Voilà j'ai masterisé une partie avec Zhog et ardrivis de 4.0. Séance très sympathique. Je vous donne mes impressions.

Les moins :


  1. Le guide des joueurs, pas très pratique à utiliser pour faire les persos. On tourne les pages et on cherche pleins de trucs.
  2. Temps de création de perso très long.
  3. Fiche de perso pas instinctive à remplir et qui n'est pas pratique.
  4. C'est dur de tomber à 0. Mais après on meure très vite. Les alliés doivent vraiment stabiliser le mourant rapidement.

Les plus :


  1. Célérité de jeu impressionnante. Les combats vont vite, tout est précalculé.
  2. Les capacité passives sont vraiment très simples et efficaces.
  3. Les compétences sont instinctives. On cherhce plus deux heures quelle compétence utiliser.
  4. Les talents rendent vos persos interessants à jouer, un peu bills aussi.
  5. Le critique ça tue !!!

En bref, plutôt positif. Alors qu'au départ j'étais froid à cette nouvelle édition. Les points de vies ne sont pas abusés, j'ai même tué un PJ rapidement (Désolé Zhog). Je n'avais pas de livre de maître, donc les monstres ont étés estimés par rapport aux pesonnages.

Au fait, Zhog et Ardrivis, vous avez gangné 1200pts d'expérience et un lvl.
Revenir en haut Aller en bas
https://augainain.forum-actif.net
Dji
Empereur de bonne ambiance
Empereur de bonne ambiance
Dji


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Nom et prénom: Enys
Niveau:
Premières impressions. Left_bar_bleue3/20Premières impressions. Empty_bar_bleue  (3/20)
Expérience:
Premières impressions. Left_bar_bleue20/1Premières impressions. Empty_bar_bleue  (20/1)

Premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions.   Premières impressions. Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:30

Le critique ça tue ? ben je croyais qu'au contraire il avait diminuer sa puissance en enlevant le bonus de force à la multiplication ... on m'aurait menti ? la terre elle est pas plate, elle est murée ? Laughing

Merci pour ta 1ère impression Seigneur Guilty. Ca me motive à l'essayer (enfin pas tout de suite non plus ^^ au mieux ce sera quand les 3 books élémentaires seront dispos)
Revenir en haut Aller en bas
http://parrainages.ing.free.fr
ameo
Gai nain
Gai nain



Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Niveau:
Premières impressions. Left_bar_bleue1/1Premières impressions. Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Premières impressions. Left_bar_bleue1/1Premières impressions. Empty_bar_bleue  (1/1)

Premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions.   Premières impressions. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:04

En parlant de ça, y a des book dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Guilty
Régent
Régent
Seigneur Guilty


Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : Pays des êtres velus
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Guity Isbak
Niveau:
Premières impressions. Left_bar_bleue1/20Premières impressions. Empty_bar_bleue  (1/20)
Expérience:
Premières impressions. Left_bar_bleue1/1000000Premières impressions. Empty_bar_bleue  (1/1000000)

Premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions.   Premières impressions. Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:42

guide du joueur
manuel du maître
manuel des monstres
codex guerriers (je sais plus le nom exact)
manuel des joueurs II
Guides des objets magiques
Revenir en haut Aller en bas
https://augainain.forum-actif.net
ameo
Gai nain
Gai nain



Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Niveau:
Premières impressions. Left_bar_bleue1/1Premières impressions. Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Premières impressions. Left_bar_bleue1/1Premières impressions. Empty_bar_bleue  (1/1)

Premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions.   Premières impressions. Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:56

ty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions.   Premières impressions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Gai Nain :: Dungeons & Dragons 4.0 :: Discution générale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser